express-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Répartiton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Serdaigle
Serdaigle
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2006

Répartiton Empty
MessageSujet: Répartiton   Répartiton EmptyVen 17 Fév à 20:47

Nom:Uchiwa
Prénom :Itachi
Age :15 ans
Lieu de naissance (pays) :Angleterre(Londres)
Votre histoire (minimum 5 lignes) :Itachi est née de deux parents sorciers.Son grand frere est devenu un mangemort,aux services de LordVoldemor, est a tué ses deux parents.Il n'a laissé que Itachi en vie pour qu'Itachi se venge de lui.Lorsqu'il recu sa lettre de Poudlard, en souhaitant rentré a Gryffondor comme ses deux parents et finir ses études pour entrer Aurore,devenir un grand sorcier et tuer son frere.

Que pensez vous de Dumbledore ? :C'est un grand sorcier surement le plus puissant.C'est un sorcier très respectueux et très respecté.Je crois en tous ce qu'il dit.

De Voldemort :C'est un homme(si on peut parler d'un homme)certes très puissant mais aussi un homme méprisable par ses actes et sa facon de penser

Etes vous plutot mage blanc ou noir ? :je suis plutot mage blanc

Quel est votre sortilège préférée? mon sort préféré est spero(ou expecto)patronum, le sortilege du patronus

quel est votre annimal de companie ? (Chat, hibou, rat ou grenouille; tout autre annimal fantastique est interdit)mon animal préféré est le hibou

Caractère:Je sais garder mon sang-froid dans les situations périlleuses.Je suis près a venir en aide aux personnes en danger surtout si elles sont mes ami(e)s.J'aime bien parler avec tous le monde de n'importes quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2006

Répartiton Empty
MessageSujet: Re: Répartiton   Répartiton EmptyVen 17 Fév à 21:01

d'accord... oui .... :

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: Reglement et répartition :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser