express-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation ~> Fleur Delacour

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur De
Invité




Présentation ~> Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Présentation ~> Fleur Delacour   Présentation ~> Fleur Delacour EmptyMar 7 Fév à 21:03

Nom : Delacour
Prenom : Fleur
Age : 17 ans

Histoire : (10 lignes minimum)Je suis née en France, à Paris plus précisément. Ma mère à du sang de vélane donc j'en ai aussi. J'ai une petite soeur qui s'appelle Gabrielle et que j'adore. Mon chat s'appelle Bulle et j'adore les papillons. Depuis que je suis toute petite je suis à l'école Beauxbâtons mais elle à fermée l'an dernier et je suis maintenant inscrite à Poudlard. J'ai participée il y a deux ans au tournoi des trois sorciers, enfin quatres puisque Harry à été affecté à la tâche. Je me suis liée d'amitié avec quelques filles de Poudlard mais je me pensais tellement mieux qu'elles que notre amitié à été de courte duré. Cela veux dire que lorsque j'arriverai à Poudlard je devrai me trouver des amis.
Caractere: (3 lignes minimum)Je suis courageuse, j'étais la fille la plus intelligente à Beauxbâtons et je crois qu'ici c'est Hermione Granger mais on verra bien. J'aime que les choses soient faites jusqu'au boût et j'adore la propreté.
Description physique : (3 lignes minimum)Je suis blonde aux yeux marron, je suis assez grande et je ne souris pas souvent. Je porte souvent le bleu poudre car c'est ma couleur fétiche.
Qualitées : Je suis belle! (j'avoue c'est un peu vanté...)
Defauts : Je suis allergique à plein de choses.

Particularité : J'ai du sang de vélane...
Animal de compagnie : Chat blanc du nom de Bulle
Baguette : Bois de rose, contenant un cheveu de vélane
Emplois : Élève Very Happy
Magie préferé : Magie Blanche, métamorphose

Que pensez vous de?
-Dumbledore: Un très grand sorcier
-Voldemort: Un méchant sorcier
-Rogue: Il à les cheveux gras, yeukk... silent
-Potter: Il est vraiment gentil

Quel est votre personnage préferé dans Hp de JKR? Fred et Georges Weasley
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~> Fleur Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Delacour
» Fleur Delacour
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: Reglement et répartition :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser