express-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une lettre pour Dubois

Aller en bas 
+2
Allison Smith
Hermione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

une lettre pour Dubois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour Dubois   une lettre pour Dubois - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 22:40

ba tu peux me le dire, maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://marga815.skyblog.com
Vanessa Corenne
Gryffondor
Gryffondor
Vanessa Corenne


Nombre de messages : 63
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

une lettre pour Dubois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour Dubois   une lettre pour Dubois - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 20:24

entre dans la voliere prend un bout de papier et ecrit une lettre a ces parents

*je vais tres bien ici c'est super jespere que pour vous aussi a biento*

alla prendre sont hibou et lui attacha la lettre a une patte le regarda senvoler puis parti


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popo175123.skyblog.com
Stephen Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Stephen Johnson


Nombre de messages : 351
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/02/2006

une lettre pour Dubois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour Dubois   une lettre pour Dubois - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 21:35

Stephen entra dans la Volière avec un parchemin à la main et son hibou Orus sur l'autre bras. Sur une partie du parchemin, on pouvait lire le début du message:

Chers Parents,

Ici tous ce passe bien même si le nombre de personnes reste faible. La salle commune de Gryffondor est vraiment belle et j'y passe la majeur parti de mon temps. La conversation avec les autres Gryffondor ne se fait pas encore mais ils m'ont l'air sympathique et .....


Malheureseùent, l'autre partie était illisible puisqu'elle était enroulé. Stephen enroula complétement le parchemin et l'attacha à la patte de son Hibou qui s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://sniffle07.skyblog.com
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Aleks Black


Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

une lettre pour Dubois - Page 5 Empty
MessageSujet: Lettre   une lettre pour Dubois - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 21:02

Aleks entra dans la volière, et repéra Hilary (elle ne passait pas inaperçuegrâce à sa blancheur étincelante). Elle ouvrit un oeil en entendant du bruit, puis l'autre. A la vue d'Aleks, Hilary émit un hululement sonore qui qui fit sursauter la plupart de la volière et vola vers lui, avant de se poser sur son épaule

- Tiens Hilary, j'ai une mission à te confier.

La chouette émit un nouvel hululement qui provoca cette fois les cris agacés d'autres hiboux.
Le parchemin était visible et on y apercevait le texte suivant:


"Chère Mrs. Cole

Je sais que vous ne comprendrez peut être rien à ce que je vous écrirais mais j'ai préféré le faire quand même.
Tout d'abord, mon école me plait énormément. J'ai été envoyé à Poufsouffle (le nom de ma maison). Les élèves de l'école ne me parlent pas encore mais j'espère que c'est pour bientôt. Je me suis déjà fait remarqué par le professeur Rogue qui nous enseigne la Défense contre les Forces du Mal (une matière qui nous apprend comment se défendre face à des "méchants" sorciers et des créatures magiques) et je le regrette même si je sais que je suis déjà dans son colimateur.
L'ambiance magique est extraordinaire, cela change vraiment de l'orphelinat.
Je vous envoie surtout ce courrier pour vous demander si ça ne vous dérangeait pas si je restais à Poudlard pendant les prochaines vacances.

En espérant que vous répondrez à mon courrier (il vous suffit d'écrire et de me renvoyer Hilary), je vous quitte car un cours m'attends et il ne faut pas que je suis en retard, sinon des devoirs supplémentaires me seront encore infligés...

A bientôt

Aleks Black"

Aleks enroula le parchemin et l'attacha à la patte que lui tendait Hilary. Celle-ci lui mordilla le doigt affectueusement et s'envola. Aleks la regarda s'éloigner dans le ciel et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://grayfox01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une lettre pour Dubois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une lettre pour Dubois   une lettre pour Dubois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre pour Dubois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un lettre pour un Auror
» Olivier Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: le hall :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser