express-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 John Summers et Harry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyDim 5 Mar à 23:10

John Summers et Harry arrivèrent à la lisière de la forêt...
En fait, j'aurai voulu vous parler d'un de mes nouveaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
John Summers

John Summers


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyLun 6 Mar à 23:12

- Ah.. L'Ordre m'a fait part de tes rêves prémonitoires, est-ce que je me trompe en disant qu'il en s'agit peut être d'un? Raconte-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 20:47

Oui, c'est exact...
Et bien au début, j'ai vu les mangemorts envahir Poudlard, et surtout le plus étrange c'est Lucius Malefoy qui se transformait en McGo... Et ils tuaient tout le monde, sauf... moi... Et j'ai aussi vu Stephen qui était soumis au sortilège de l'imperium...
Vous pensez que ce n'est qu'un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
John Summers

John Summers


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 22:53

Réfléchit pendant un bon moment et finit par se lancer

- Ce n'est pas un rêve ordinaire que tu as fait là Harry... Stephen a attaqué Allison et Camilla... Tu as donc rêvé juste en voyant Stephen être confronté à l'Imperium, car ça m'étonnerai que Stephen ait fait ça de lui même, je le connais depuis longtemps et c'est plutôt un sorcier blanc, d'ailleurs en tant qu'éventuel futur Auror, ce n'est pas dans son intérêt de se mettre à la magie noire... Les Mangemorts sont réellement en route vers Poudlard, il se peut qu'ils y soient entrés sous notre nez... En effet, lors de notre arrivée avec mon équipe à Préaulard, nous nous sommes fait attaqué et malheureusement, un collègue y est resté... Quant à Malefoy qui s'est changé en McGonagall, il faut vérifier, j'ai entendu plusieurs personnes parler d'elle en disant qu'elle était étrange depuis quelques temps... Il se peut que tu ais vu juste une fois de plus! J'en parlerai à Kingsley et on verra de quelle manière s'y mettre pour vérifier que Malefoy s'est réellement emparé de McGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 22:56

Oui, et pour le reste, je veux dire, tout le monde va mourir si mes rêves sont réels...

hj > j'ai pas autant d'inspiration dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
John Summers

John Summers


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 23:09

- On peut toujours empêcher ça, maintenant qu'on sait ce qui va se passer.. Si Lucius est Minerva, alors nous pouvons toujours le baillonner et l'enfermer dans la tour Nord. Les détraqueurs se feraient une joie de le récupérer alors qu'il s'est évadé de prison.. Ils l'accueilleraient d'un long baiser. Twisted Evil Quant aux autres Mangemorts, on peut toujours faire venir une autre patrouille d'Aurors du Ministère. J'enverrai un courrier au boss tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 23:14

Et Rogue, il va rester à Poudlard ??? Parce que n'oubliez pas que c'est LUI qui a tué le professeur Dumbledore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Summers

John Summers


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 23:21

- Je sais.. Mais nous faisons tout pour le faire expulser, nous cherchons à tout faire pour prouver qu'il a laissé l'utilisation de sortilèges interdits en cours.. Tant que nous n'aurons rien, nous ne pourrons rien faire. J'ai pensé à utiliser le Veritaserum mais Kingsley me l'a déconseillé en me conseillant plutôt de menacer les Serpentard afin qu'ils crachent le morceau tu comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Auror
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 97
Maison : Auror D'élite
Date d'inscription : 05/03/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMar 7 Mar à 23:22

hj: sachant que quand on dit expluser, c'est pas pour du vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMer 8 Mar à 19:45

hj > ok lol

Et vous allez faire quoi ? J'ai un mauvais préssentiment, j'ai vraiment l'impression que tout le monde va... mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
John Summers

John Summers


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMer 8 Mar à 20:31

- J'ai envoyé un message au Ministère, ils vont nous envoyer une patrouille d'Aurors. T'inquiètes pas, tout se passera pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry EmptyMer 8 Mar à 20:52

Oui, bien sûr...
*Pffff faut tout faire soi-même ici... depuis que Dumbledore est parti... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Summers et Harry Empty
MessageSujet: Re: John Summers et Harry   John Summers et Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Summers et Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Summers
» Aleks et John
» Harry....
» Harry et Seb
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: l'extérieur de poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser