express-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ashley MacNair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley MacNair
Serpentard
Serpentard
Ashley MacNair


Nombre de messages : 720
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/02/2006

Ashley MacNair Empty
MessageSujet: Ashley MacNair   Ashley MacNair EmptyMer 1 Mar à 22:03

Nom : MacNair
Prenom : Ashley
Age : 15 ans
Histoire : (10 lignes minimum) Ma famille est de sang pur, elle ne comprend comment on peut aimer les sang mélés, cracmols et surtout sang de bourbe.
il est déjà arriver quelle face du mal a certains moldus inocent mais le ministère n'ayant aucune preuve n'a pas pu les ondamné.
Mon père est un celebre bourreau travaillant pour le ministère de la magie. j'ai un frere et une soeur n'ayant pas encore l'âge d'entrer a Poudlard.
Caractere: (3 lignes minimum) Ashley est une fille très impulsive, ambitieuse, elle est intelligente et sait qu'elle peut reussir sans aucun probleme, elle a toujours été respercté et inspire parfois même de la part chez d'autre.
Asheley aime beaucoup tout ce qui touche a la magie noire puisque c'est interdit, il faut s'essayer a tout. Elle a toujours été élever a haïr tout ce qui a attrait aux gryfondors. Elle aime faire du mal elle a élever pendant 3 semaine des lapins blanc( troppp mignion lool) et pour finir les a ecorcher vif car sa mere en avait besin pour sa cuisine Alle n'a eu aucun regrets. Ashley obtient toujours ce quelle veut
Description physique : (3 lignes minimum)Ashley est blonde, de magnifiques yeux verts grande et mince, elle joue beaucoup de son magnifique physique !lol
Qualitées :sure d'elle,courageuse,intelligente
Defauts :possesive,cruelle,jalouse

Particularité :je sous estime dumbledore et je m'apprette a faire entrer des mangemorts a poudlard...ça devrait suffire,non? lol
Animal de compagnie :un hibou
Baguette :27,5 cm cheveu de vélane et bois de cerisier
Emplois :quiddich,et j'adooore les duels
Magie préferé :noire

Que pensez vous de?
-Dumbledore:c'est un directeur qui je trouve se croit pour plus qu'il n'est,mais en faite il vieillit et n'a plus ses réflexes,il a faiblit
-Voldemort:c'est un grand sorcier,le plus grand a jamais
-Rogue:excellent professeur et un des plus fidèles partisans de voldemort (aussi un des plus utiles mdr) ,franchement ce que je pense:je l'adore! rendeer
-Potter: il se prend pour un héros alors qu'il n'est rien,non franchement je le dé-teste! Sleep il se croit drole alors qu'il ne l'est pas,son entourage n'est pas acceptable,il ne vaut rien mdr il me fait vomin enfin voila quoi pale

Quel est votre personnage préferé dans Hp de JKR?j'adore Malefoy,Rogue bien sure,et franchement (j'ai honte de le dire) Ron me fait trop marrer des fois il est tellemnt stupide enfin bon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair
Serpentard
Serpentard
Ashley MacNair


Nombre de messages : 720
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/02/2006

Ashley MacNair Empty
MessageSujet: Re: Ashley MacNair   Ashley MacNair EmptyMer 1 Mar à 22:14

Je sais un peu a la traine mais bon faut du courage pour faire un truc aussi long! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Ashley MacNair Empty
MessageSujet: Re: Ashley MacNair   Ashley MacNair EmptyVen 24 Mar à 17:39

Nan j'y croi sale p****...t ou? ashley macnair c moi ...d'ou tu pique mon avatar tu pique ma banniere...d'ou frchmt? tu t prise pour qui ...Ashley mc nair c mon perso!ta pris exactelen la meme description ke moi ...tu fé copié colé dé autes site ou chu mé putin mé jte dis va te faie voir lé genre come toi ca me soule alors mtn tu change illico de perso
et le pire c ke tu copie aussi mon dresse msn en rajoutan un chiffre...nan mé t ki t malade ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

Ashley MacNair Empty
MessageSujet: Re: Ashley MacNair   Ashley MacNair EmptyVen 24 Mar à 17:50

RECAPITULATIF

Bon bah si tu as pris le personnage d'Ashley MacNair, c'est que tu connais le mien ! Alors, il est strictement interdit de voler les avatars, bannières ect de d'autres personnes... la VRAIE Ashley McNair se trouve être dans le forum dont je suis admin ! Elle prend de son temps pour faire sa fiche perso, avatar, bannière donc tu n'as pas le droit de lui prendre sans lui demander...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'idées qui te sont propres que tu es obligée de les prendre aux autres !

POUR INFORMATION, je laisse l'adresse de NOTRE FORUM (pas pour les comparer, je ne suis pas là pour cela):
De même, si l'admin du fofo pouvait me contacter, se serait sympa ^^
http://ecole-d-harry-potter.xooit.com/index.php

Ashley MacNair Bannireconcourslong0wc

Désolé du dérangement pour l'ADMIN, je n'ais absolument rien contre le FORUM ! Je suis moi même ADMIN et donc comme tout le monde je considère que nos créations ne sont qu'à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Ashley MacNair Empty
MessageSujet: Re: Ashley MacNair   Ashley MacNair EmptyVen 24 Mar à 18:14

Tout a fait d'accord..Ah oui fausse Ashley kes ki se passe tu t'es pas mis a jour?
Moi perso j'ai changé de banniere ya quelques jours et j'ai passé du temps dessus a la faire chercher les images installé les logiciel..Tu me la pa encore piké?Fin fodré ke tu te calme beaucoup le pire c'est que si tu m'avait
simplement demandé gentillement d'utiliser MON perso bah j'aurais surrement été d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley MacNair Empty
MessageSujet: Re: Ashley MacNair   Ashley MacNair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley MacNair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley MacNair
» Ashley
» Ashley
» Ashley
» Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: Reglement et répartition :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser