express-poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Andie Mcphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Andie Mcphie

Andie Mcphie


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

Andie Mcphie Empty
MessageSujet: Andie Mcphie   Andie Mcphie EmptyJeu 29 Juin à 17:58

Nom : Mcphie
Prenom : Andie
Age : 11 ans

Histoire : (10 lignes minimum)
Tout à commencé un beau jour du mois d'août, le jour de mes 3 ans (comme je l'ai dit au niveau de la répartition, je suis née de parents moldus, mais ma grand-mère maternelle était une sorcière)... Alors que mes parents attendaient que je souffle mes bougies pour la photo, les bougies se sont mise à voler toute seule avant de s'écraser sur la pelouse... Papa était inquiet, mais maman savait que quelque chose comme ça pourrait se passer étant donné les origines de ma grand-mère. Ils ont alors longuement discuté et m'ont longuement observée... J'ai été dans une école moldue jusqu'à mes 10 ans et après, les professeurs n'ont plus voulu m'accepter, je faisait de plus en plus de dégats en classe... C'est comme ça que mes parents ont décidé de me mettre dans une école pour sorcier et voilà comment je suis arrivée ici...
Caractere: (3 lignes minimum) Je suis quelqu'un d'assez sociable même si plutôt timide (j'ose rarement faire le premier pas vers des personnes inconnues), ma plus grande particularité au niveau de mon caractère, est que je suis toujours sincère, je ne sais pas mentir... Je suis également une amie très fidèle.
Description physique : (3 lignes minimum) Je suis rousse, comme vous le voyez sur la photo, plutôt jolie à ce qu'on dit Wink Mes yeux sont bleus et ils en ont déjà fait craquer plus d'un ! Que dire de plus ?! A oui, je suis un peu grande pour mon âge, mais en général, ça passe bien. Et puis au niveau de la corpulence, ben je suis dans la moyenne, ni mince, ni grosse, j'ai tout ce qu'il faut là où il le faut Wink
Qualitées : Sincérité, honnêteté et fidélité
Defauts : Parfois agressive (mais toujours sans m'en rendre compte) et assez timide.

Particularité : Rolling Eyes Je vois pas trop quoi répondre là...
Animal de compagnie : Une chatte tricolore appelée Suky
Baguette : En bois de Saule Pleureur, mon arbre porte-bonheur !
Emplois : Elève
Magie préferé : Métamorphose

Que pensez vous de?
-Dumbledore: Je l'admire, il est super !
-Voldemort: J'en ai peur et je souhaite sa mort !
-Rogue: Il a de l'autorité, il doit être un très bon prof !
-Potter: J'aimerais bien être son amie, sa doit être passionnant de connaître quelqu'un comme lui !

Quel est votre personnage préferé dans Hp de JKR?
J'aime beaucoup le trio Potter-Granger-Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-chaton32.skyblog.com
 
Andie Mcphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie Mcphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: Reglement et répartition :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser