express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voulez vous comme modo ?
Harry Potter
27%
 27% [ 6 ]
Ginny Weasley
0%
 0% [ 0 ]
Hermione Granger
9%
 9% [ 2 ]
Stephen Johnson
9%
 9% [ 2 ]
Neo Angelo
23%
 23% [ 5 ]
Ashley MacNair
0%
 0% [ 0 ]
Aleks Black
18%
 18% [ 4 ]
Terry Thorne
0%
 0% [ 0 ]
Kingsley Shacklebolt
14%
 14% [ 3 ]
Jonh Summers
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 21:35

Tkt je sais lol. Oh mon Stephen chéri, par ci par là ptdr! Il a du succès sur New-Poudlard celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 21:38

Sérieux, je crois que t'es mal placé pour dire ça... mdr
C'est toi même qui me la dit sur msn.. mdr tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 21:47

HJ: J'ai just dit que tu devais te dépécher de le choper si tu le voulais paskil é telment demandé.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 21:50

Et moi je t'ai dit il prend qui il veut!!! mdr Hilary n'est point comme ça... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 21:52

Lol oué genre ^^ Enfin voilà, je veux rien dire mais j'crois qu'il aime bien Hilary ^^, c ptet pr sa kil a foutu un big vent a emelyne lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 21:55

Arrète !! mdr pourtant j'avais trop l'impression qu'il était sur emelyne, enfin on verra bien lol moi il le sait après moi je le sais pas lol
Ça veut rien dire mais c'est pas grave... lol
Bon il manque de mecs ce forum!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:09

oué lol on est les mecs perdus la ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Stephen Johnson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 351
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:19

Je t'apporte mon soutien Aleks, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sniffle07.skyblog.com
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:21

Ah merci Stephen!! le futur copain d'Hilary ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:24

Ba dis donc, tu laches pas facilement toi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:28

G pas compris pk ta dis sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:32

Mdr!!!! Dis moi tu serais pas blond par hasard ??? Ça t'irait bien pourtant... mdr Et tu m'as très bien comprise!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:36

Nan j'suis chatain clair NA! réexplik stp j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Mer 10 Mai à 22:54

Non, rien laisse tomber tu comprendras plus tard... Quand tu seras plus grand!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 24
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Jeu 11 Mai à 19:42

Hj: mais arretez les HJ >_< (meme si c'est ce que je f=viens de faire pour vous dire d'arreter les HJ que je fais en ce moment... enfin bref jme comprend Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0Nintendogs0o.goodforum.net
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Jeu 11 Mai à 20:40

HJ: Ptdr ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Jeu 11 Mai à 21:33

Bon on se fait un topic HJ ? lol on pourra continuer la conversation!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Jeu 11 Mai à 21:41

HJ: Oué après tout lol, on va dans la partie "blabla" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Alex Bouvier
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Votes   Jeu 11 Mai à 22:18

ok lol tu fais le topic p'ti chou mdr je suis trop trop folle ce soir!! mdr pire qu'hier!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Ven 2 Juin à 14:27

Camilla, peite question, tu pouurais pas mettre des permissions sur ton forum, parce que c'est pas méchant, mais c'est un peu du n'importe quoi là, les serpys qui vont chez les gryff c'est pas top... Ou les élèves qui vont dans la salle des prof ça le fait pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter5801.skyblog.com
Camilla Clark
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 24
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Sam 3 Juin à 13:22

Bah, de toutes façon y'a quesi plus personne qui vient alors...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0Nintendogs0o.goodforum.net
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Sam 3 Juin à 16:13

En tout cas moi j'suis encore fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 25
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Votes   Sam 3 Juin à 18:56

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indienne0526.skyblog.com/
Fleur Delacour
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 247
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: ...   Dim 4 Juin à 12:24

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emma-w-book.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu des votes
» Le jeu des votes
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
» | VOTES | Design d'Été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: Hors Harry Potter :: Modérateurs-
Sauter vers: