express-poudlard

Rentrez dans la magie virtuel de Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avec Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:08

hj > tkt je sais

Ba nan, j'ai pas eu le temps (parce que j'étais pas là) mais je le trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:10

-Si j'ai bien tout compris, ce Neo est du genre colérique qui s'excite pour un rien...( Razz ) ....faudra peut etre partir à sa recherche pour l'empecher de faire une betise....Aleks m'a di qu'il était pret à faire ses bagages pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:20

Ouai je vais essayer de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:23

-Je peux venir avec toi? des fois que ça dégénére...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:28

Si tu veux, mais je sais être calme quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:29

-mouais.....alors, on commence par ou? Il est dans quelle maison, déja?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:33

Il est à... Poufsouffle je crois...allez hop, direction la salle commune des poufsouffles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:35

-On y vas!!! J'en protiterai pour faire sa connaissance...et toi, tu t'excuses, sinon.....!!!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:38

Sinon quoi ? tu me changes en crapaud ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:39

-J'en serais capable, tu sais!!! Razz

Elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:42

J'ai peur tu sais... Harry rigola, allez on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:47

-Mais j'espère bien que t'as peur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Aleks Black
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 432
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:48

- Je vais venir avec vous, comme je suis dans sa maison, j'essaierai de le raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grayfox01.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 22:51

-Ha, mais oui, c'est vrai!!! bonne idée, on commence par sa salle commune, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Ashley MacNair
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 720
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Sam 25 Fév à 23:35

Harry Potter a écrit:
Oh euh oui, cette McNair, si jamais je la choppe je la casse en deux!!!! Mais en fait l'histoire entre Fred et Neo 'est à cause de moi... Laughing

Quoi???tu cherches vraiment la bagarre,Potter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:13

hj > mdr je suis déjà parti dsl mais tkt on se reverra, et je te ferais viré cette fois... Twisted Evil Twisted Evil jdec bien sur quoi que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley MacNair
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 720
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:16

HJ: lol nan mais franchement ca met de l'ambiance a poudlard une peste comme ça nan?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:18

HJ : à fond, heureusement que t'es là, sinon on s'endort!!! mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Ashley MacNair
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 720
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:19

HJ: ouais bon j'espère qu'on va pas me virer dès que je me pointe quelques part quand même mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:24

hj > Ba nan, sinan ça sera plus marrant et c'est grâce à qui ??? A moi évidemment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:27

HJ :je m'incline devant toi lol, faut pas rever, mais c'est vrai, c'est grace à toi.....enfin, le jour ou on en aura marre de la peste, c'est toi qu'on tabassera....lol


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:29

HJ ; sinon, Ashley, ce serai bien que t'arrete de jeter des sortilèges inpardonnables à tout bouts de champ, c'est pas tres logique, dans une école, en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:29

Tu vas pas tabasser ton meilleur ami tout de même!!!! Jamais de ta vie t'auseras moi je te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 654
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:30

HJ . HAHA c'est que tu me connais mal....lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marga815.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 451
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Avec Hermione   Dim 26 Fév à 0:38

Quoi tu vas te ralier à cette Ashley de malheur??? Et bien vas-y, je ne vais pas t'en empêcher...dit Harry en imitant les aires de princesse d'Ashley... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Hermione   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danser avec Hermione...(Pv Hermione)
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
express-poudlard :: l'extérieur de poudlard :: Le lac-
Sauter vers: